Le Bosnien Ermedin Demirovic a été prêté pour un an par le club d'Alavès, au FC Sochaux-Montbéliard. Le jeune homme de 20 ans a fait ses premiers pas à Sochaux, pour l'entraînement.
Ermedin Demirovic est arrivé au FC Sochaux-Montbéliard, après un prêt du club espagnol Alavès, gestionnaire du FCSM. Âgé de 20 ans, le joueur originaire de Bosnie-Herzégovine évolue au poste d'avant-centre. Il est en contrat jusqu'en juin 2021 avec Alavès.
"Considéré comme un attaquant complet, le droitier d’1m84 possède une bonne technique individuelle, le sens de l’espace tout en alliant force physique et vitesse. Arrivé l’été 2017 au Deportivo Alavés, Ermedin Demirovic s’est distingué en inscrivant 4 buts (pour une passe décisive) en 7 matchs en Liga.", précisent le FCSM sur son site officiel.
"Je suis vraiment heureux d'être ici, de faire partie de ce club historique. Et j'espère que je pourrais apporter mon football pour permettre une montée en Ligue 1" a déclaré le jeune homme. Dans une vidéo de présentation, le club laisse entrevoir les qualités d'attaquant de la nouvelle recrue, de quoi enthousiasmer certains supporters sochaliens.Découvrez les premiers pas (et les premiers mots) d'Ermedin #Demirovic sous le maillot des Jaune et Bleu le jour de son arrivée. #Mercato #Only90 pic.twitter.com/ZgHDGzds8g
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 24 juillet 2018