Famara Diedhiou et Roman Habran dans les rangs du FCSM

L'attaquant sénégalais Famara Diedhiou a signé un contrat de trois ans avec le club sochalien et le milieu offensif  Romain Habran est prêté au club pour une saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux jours sont présentés officiellement par le club après avoir passé la traditionnelle visite médicale.
"Famara Diedhiou s’est engagé pour trois ans en faveur du FC Sochaux-Montbéliard. précise le club L’attaquant sénégalais, âgé de 22 ans, n’est pas un inconnu au Stade Bonal. Il a en effet effectué les préparations d’avant-saison en 2012 et 2013 avec le FCSM, disputant des matches amicaux et trouvant même le chemin des filets. Passé par l’ASM Belfort, le SAS Épinal et GFC Ajaccio ces dernières saisons, Famara Diedhiou a notamment inscrit 25 buts en 52 matches de National. Il était dans l’attente d’une sélection internationale, intervenue cet été avec le Sénégal face à la Colombie, pour parapher un contrat professionnel."

"Romain Habran, milieu offensif de 20 ans, est officiellement prêté une saison au FCSM. précise le club.  Il a signé un premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain la semaine dernière. Né le 14 juin 1994 à Villeneuve-la-Garenne, Romain Habran peut évoluer comme milieu offensif, tant à droite qu’à gauche. Ce gabarit d’un mètre 77 pour 74 kg est arrivé au PSG en 2011 après y avoir déjà évolué très jeune. Il sort d’une saison pleine en CFA au cours de laquelle il a disputé 22 matches tout en inscrivant 4 buts."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information