Le match s'est soldé par un match nul 0-0 suivi d'une séance de tirs au but. Et au final, c'est Sochaux qui l'a emporté face aux pensionnaires de L1, Dijon. Reportage.
Le match opposant le FCSM à Dijon avait lieu samedi soir à 18h30, au stade Léo Lagrange de Besançon. L'occasion pour le FCSM de se frotter à une écurie de Ligue 1 après 5 victoires en matchs amicaux et de tenter de remporter le trophée Lotto, nom du challenge mis en jeu par l’équipementier des deux équipes, chaque début de saison.
Découvrez notre reportage :
"On vous avait prévenu cher DFCO ! Sans rancune et en vous souhaitant une bonne saison en L1 !" a commenté le compte Twitter officiel du FCSM.
A l'issue d'un match peu palpitant et plutôt équilibré, les Sochaliens ont réussi un joli coup avec quelques actions prometteuses. La séance de tirs au but a tourné à l'avantage des Francs-Comtois, sur un score final de 4-2, devant 2500 spectateurs.On vous avait prévenu cher @DFCO_Officiel ! Sans rancune et en vous souhaitant une bonne saison en @Ligue1Conforama ! #FCSMDFCO #ChallengeLotto https://t.co/k9EEfFT9vy
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 21 juillet 2018
Le FCSM se déplacera à Grenoble pour la première journée de Ligue 2, le 27 juillet. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h.
Le dernier tir au but est marqué en force par Gomes #Madger qui offre cette troisième édition du challenge @lottosport au FCSM ! #FCSMDFCO (0-0 TAB 4-2) pic.twitter.com/gw8Rt8lGm3
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 21 juillet 2018