Montbéliard : un gendarme blessé à la suite d'un refus d’obtempérer

Un gendarme a été blessé, dimanche à Montbéliard, à la suite d'un refus d'obtempérer d'un automobiliste lors d'un contrôle routier. Le conducteur est actuellement en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances de cet accident sont encore floues d'après le répresentant du Parquet joint par téléphone ce lundi matin, l'enquête doit permettre de déterminer la chronologie des faits et la responsabilité de chacun.
Dimanche, à la suite d'une infraction routière, un automobiliste est prié de s'arrêter par des gendarmes. Ce conducteur refuse d'obtempérer et poursuit sa route. A ce moment-là, les gendarmes lancent un appel radio mentionant ce refus. C'est à ce moment-là, qu'une autre équipe de gendarme, ayant entendu cet appel, prend une rue de Montbéliard à contresens et percute le véhicule qui ne s'était pas arrêté au contrôle routier. Lors du choc, un gendarme qui était à bord de la voiture, est blessé à la jambe. Hospitalisé, il a du être opéré. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information