Ligue 2 : "On n’est pas dans la bonne dynamique tout simplement", au FC Sochaux, une fin de saison douloureuse

Samedi 7 mai, le FCSM est allé s’incliner 1-0 sur la pelouse d’Amiens. C’est la 4e défaite d’affilée pour les Sochaliens dont la saison aura été teintée d’espoir d’accession à la ligue 1, et de défaites ces dernières semaines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la pelouse picarde, du stade de la Licorne, les Sochaliens n’ont pas trouvé les ressources pour marquer un but, face à un club qui avait encore besoin de quelques points pour valider son maintien en ligue 2.

A la 76e minute, Georges Ilennikhena a ouvert la marque pour Amiens. Ce sera l’unique but de la rencontre. Malgré une tentative d’égalisation du club du Doubs.

Olivier Guéguan l'entraîneur sochalien a été hué par des supporters sochaliens venus soutenir leur équipe en Picardie. À l’issue du match, l’homme reconnaît une série de défaites difficiles. “On n’a pas fait de mal à notre adversaire. Je ne taperai pas sur les joueurs. Ils font avec les moyens du moment. Cette série nous a fait perdre certainement pas mal de confiance.On se fait sanctionner, car on n’est pas dans la bonne dynamique tout simplement” explique l'entraîneur. Il espère voir les choses repartir après ces quatre défaites contre Pau, Laval, Dijon puis Amiens.

Au classement de ligue 2, Sochaux pointe à la 5e place, à 16 points du leader le Havre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information