Festival du film policier de Beaune : les premières images et les vidéos !

Le 8e Festival International du Film Policier de Beaune débute aujourd'hui 30 mars à 18h20. On ne fera pas durer le suspense plus longtemps, voici les premières images et le replay du streaming de l'ouverture du festival sur le tapis rouge.

France 3 Bourgogne mène son enquête chaque jour avec des directs et des reportages. Sans plus attendre, découvrez le premier streaming et les premiers clichés. 

Mercredi 30 mars 2016 à 18h20, au moment du lancement du festival du film policier de Beaune, avec la cérémonie d’ouverture, les invités se sont succédé et ont emprunté le tapis rouge. Ils étaient dans le viseur des caméras de France 3 Bourgogne et n'ont pu échapper aux micros de nos deux enquêteurs, Amélie Douay et Elsa Bezin.

Un streaming à revoir ici :


Le public est arrivé très tôt sur les lieux, malgré une météo mitigée, qui s'est ensoleillée dès l'arrivée des stars. 


Ambiance du festival à son ouverture

Les célébrités apportent un rayon de soleil à Beaune

Les vedettes et les personnalités étaient attendues avec impatience par le public. Voici les images en avant-première du tapis rouge.


France 3 Bourgogne continue son enquête et vous livrera chaque jour de nouvelles preuves, photos et informations précieuses.

Samedi 2 avril à 19h00, en streaming sur le site internet de France 3 Bourgogne, pour découvrir le palmarès lors de la cérémonie de clôture.

Un direct live à revoir ici :