Football : le FC Sochaux recrute Mart Ristl, un joueur allemand

Une nouvelle recrue intègre le collectif du FC Sochaux. Mart Ristl, un jeune international allemand de 21 ans sera présenté lors d'une conférence de presse ce jeudi à 15h. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait intégré le groupe sochalien lors du stage de préparation effectué fin juin en Autriche. Mart Ristl, un jeune allemand de 21 ans en provenance du club VfB Stuttgart, nouveau promu de la Bundesliga. L'équipe avait terminé leader du championnat de deuxième division allemande. Ce milieu de terrain a passé avec succès la visite médicale et va s'engager pour trois saisons au sein de l'effectif du FC Sochaux. Il avait participé au match amical remporté, en juin, face à Rheindorf (5-0). Le joueur aura joué trois match en Bundesliga. Il est aussi le capitaine des U17 de la sélection allemande.