Après trois défaites de rang, le FC Sochaux redresse la barre à Chateauroux, pour la 17e journée de Ligue 2. Un match nul frustrant, puisque les locaux n'ont égalisé que dans les arrêts de jeu. Sochaux avait ouvert le score grâce à une superbe frappe lointaine de Kaabouni en première mi-temps.
"C'est une faute professionnelle".En conférence de presse d'après-match, Omar Daf ne cachait pas sa colère. Son équipe, 6e de Ligue 2, a laissé échapper la victoire que dans le temps additionnel.
Jusqu'alors, le FC Sochaux-Montbéliard avait plutôt bien maîtrisé son match face à Chateauroux. Younès Kaabouni, auteur d'un impressionnant pétard de 30 mètres, avait permis aux Lionceaux de prendre l'avantage juste avant la mi-temps.
"Notre première mi-temps était très bonne. C’est frustrant et on perd deux points ce soir", constate, amer, l'entraîneur sochalien.
Il faut dire qu'après la piteuse élimination en coupe de France à Epinal (2-0), et les deux défaites à Lens (4-0) puis devant Troyes (0-1), deux cadors de Ligue 2, Sochaux espérait reprendre sa marche en avant en championnat. Au moins, la série de défaites est interrompue.
On peut revoir le pétard ou le missile c est vous qui voyez de @YounesKaabouni !!! ? Quel but 41eme !!! De 35m #LBCFCSM pic.twitter.com/2i8i0nywDU
— Soyons Sport (@SoyonsSport) December 3, 2019
? Omar Daf arrive en conférence de presse après #LBCFCSM « Je suis en colère. Nous avions décidé de laisser le ballon et je considère ce but dans le temps additionnel comme une faute professionnelle. »
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) December 3, 2019