La gare de Mâcon évacuée à cause d'une malette égarée

Un TER Dijon-Lyon a été évacué à Mâcon à 22h hier pour un colis suspect. Il s'agissait d'une mallette égarée par un passager.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant la nuit, un TER en provenance de Dijon et en direction de Lyon a été évacué vers 22 heures à la gare de Mâcon. Le TER est parti à 20h40 de Dijon. Il devait arriver à Lyon à 22h44.


Un colis suspect se trouvait en première voiture. Les pompiers et la police étaient sur place tandis que les passagers ont été regroupés dans un hôtel à proximité. Le colis suspect était en fait une mallette égarée. Tout est rentré dans l'ordre vers 1h du matin.



Un deuxième TER Lyon-Mâcon a également dû être évacué. Il s'est arrêté à Belleville.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information