Très touché après son abandon lors de la 19ème étape du Tour de France, Thibaut Pinot a affirmé sur son compte Twitter qu'il serait présent au départ de la Grande boucle en 2020.
Au lendemain de son abandon déchirant sur la route du Tour de France, Thibaut Pinot a réagi sur son compte Twitter.
"Je quitte la route du Tour les larmes pleins les yeux, des souvenirs plein la tête ... je pense à mon équipe toute entière, ma famille, à vous qui m’avez donné des frissons et une force incroyable pendant 3 semaines. Je ne sais pas ce que la suite de la saison me réserve mais c’est avec certitude que je serai au départ du Tour en 2020", y affirme le coureur franc-comtois, qui a été contraint de mettre pied à terre lors de la 19ème étape à cause d'une blessure à la cuisse.
2/2 Je ne sais pas ce que la suite de la saison me réserve mais c’est avec certitude que je serai au départ du Tour en 2020. pic.twitter.com/vulMQwYmp4
— PINOT Thibaut (@ThibautPinot) July 27, 2019
Marc Madiot, le manager de l'équipe Groupama-FDJ, a également fait part de son total soutien à son coureur. "Moi j'ai une énorme confiance envers Thibaut Pinot. Il est grand et le restera. On se doit d'être derrière lui en ce moment, totalement. Tant qu'on pourra rester avec lui, on restera avec lui".