Gray : apprendre aux femmes à se défendre contre un agresseur

A l'avant veille de la journée internationale des droits des femmes, un cours de self-défense était proposé aux femmes de tous âges. La gente féminine étant tristement la première victime de violences.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

STOP VIOLENCE...C'est le nom de l'exposition présentée par la gendarmerie de Gray au centre des congrès de la ville. Des ateliers, des rencontres pour parler de toutes les formes de violence (familiales, conjugales ou dans la rue). Les forces de l'ordre encourageant, à travers ces quelques panneaux, les victimes à prendre conscience de leur statut et à porter plainte dès les premiers gestes ou paroles blessants.

Aujourd'hui, en plus un cours de self-defense était proposé aux femmes qui le souhaitaient. Des gestes simples et faciles à appliquer, car toute fille ou femme peut un jour être amenée à s'en servir. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information