"Nous sommes dévastés" : Qui a volé quatre chiens de chasse ? La SPA de Vesoul lance un vibrant appel à l'aide

Dans la nuit du dimanche au lundi 9 septembre, le refuge SPA de Vesoul en Haute-Saône a été victime d’une intrusion. Quatre chiens manquent à l’appel. Les bénévoles ont le coeur gros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où sont passés Carl, Weasley, Potter et Bosco ! Ces quatre chiens de chasse ont été volés, selon la société protectrice des animaux qui a lancé un appel sur sa page facebook.

Selon l'antenne SPA, un homme s’est introduit dans le refuge moins d’une heure après le départ des bénévoles. Il a été filmé par les caméras de surveillance.

Nous sommes dévastés, mais nous ne nous arrêterons pas de chercher avant de les avoir retrouvés, chacun d’entre eux !

SPA de Vesoul, Haute-Saône


La SPA ne cache pas son inquiétude pour ses petits protégés à quatre pattes. 

Weasley est très craintif et nous craignons beaucoup pour sa sécurité. Bosco lui est un de nos papi qui a beaucoup de mal avec la vie en box, nous voulions lui trouver une famille avant l’hiver… Potter et Carl sont de jeunes chiens parfaits d’intérieur et de famille ! Ils ont tous besoin d’être récupérés et remis en sécurité le plus vite possible !

SPA de Vesoul, Haute-Saône


Si les chiens sont ramenés au refuge, l’antenne SPA affirme qu’elle ne déposera pas plainte. Si ce n’est pas le cas, tout sera fait pour retrouver les animaux et l’homme qui a volé les chiens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information