PSA : trois semaines de formation pour retrouver le chemin de l'emploi

Beaucoup d'entre eux étaient au RSA. Après trois semaines de formation, voilà qu'ils vont retrouver un travail : ils seront préparateurs de commandes chez PSA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un retour à l'emploi après des mois d'inactivité : voilà la possibilité qui s'offre à treize candidats, dont plus de la moitié au RSA. Le dispositif a été mis en place en Haute-Saône. Nous les avons rencontrés au terme de trois semaines de formation avant d'intégrer l'effectif de PSA à Vesoul en tant que préparateur de commandes.

Le taux de réussite au permis est supérieur à la moyenne nationale dans le Jura. Sujet de Thierry Chauffour et Hugues Perret.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information