Faverney : un enfant oublié dans un car scolaire

Les parents de Kenji attendent aujourd'hui des excuses et des sanctions après la mésaventure de leur fils

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Faverney : un enfant oublié dans un car scolaire

Témoignage des parents d'un enfant de trois ans et demi qui a été oublié pendant une matinée dans un car de ramassage scolaire.

Oublié dans un car scolaire pendant quatre heures. Jeudi dernier dans la matinée. Voilà la mésaventure très mal vécue par un petit garçon de trois ans et demi originaire de Faverney en Haute-Saône. Et qui, aujourd'hui,  ne veut plus prendre ce mode de transport.

Sans le témoignage de leur propre enfant, les parents de Kenji n'auraient jamais été informés de ce qui s'est passé : le chauffeur et l' accompagnateur l'ont laissé seul, enfermé à bord du car chargé du ramassage scolaire.

A la demande de ses parents, l'enfant, perturbé par l'événement, a été entendu par la psychologue scolaire, et est désormais scolarisé dans sa commune de résidence.

Selon le père de Kenji, ni le chauffeur ni l'accompagnateur n'ont présenté la moindre excuse.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Narcotrafic : 3 400 interpellations, 29 points de deal démantelés, 40 millions d'euros saisis : le bilan 2024 à Marseille

regarder