François Hollande est arrivé à Besançon

Le candidat socialiste doit passer toute l'après-midi dans la capitale comtoise. Il sera en meeting ce soir à Micropolis

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

François Hollande est arrivé en TGV depuis Paris à la nouvelle gare de Besançon-Auxon. Il était accompagné de son directeur de campagne Pierre Moscovici, et du sénateur terrifortain MRC Jean-Pierre Chevènement.

Sur le quai il a retrouvé les autres élus locaux du PS : Jean-Louis Fousseret le maire de Besançon, Yves Krattinger le président du Conseil Général de Haute-Saône, et Marie-Guite Dufay, la présidente de la Région Franche-Comté.

Alors que la pluie commence à tomber, François Hollande doit maintenant se rendre dans des jardins familiaux. Il ira ensuite dans les rues piétonnes du centre ville de Besançon passer l'après-midi de ce mardi 10 avril pour rencontrer les bisontins. Il en profitera pour dédicacer son livre dans une librairie.

Puis vers 18 heures il prendra la direction du parc des expositions de Micropolis. Là bas il devrait prendre la parole peu après 19 heures, une fois que ses lieutenants locaux auront chauffé l'assistance. La fédération PS du Doubs attend 6.000 personnes. Jean-Pierre Chevènement a lui lancé un appel plus ambitieux : il aimerait voir 10.000 personnes pour écouter le discours du candidat socialiste.

Vous pourrez voir le compte rendu de cette journée de campagne ce soir à 19 heures dans le journal de France 3 Franche-Comté. D'autres infos à suivre aussi sur notre blog politique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information