L'accident a fait un mort et quatre blessés dont deux graves. C'est le 3e accident mortel dans ce secteur.
Selon le site Creusot Infos, un nouvel accident de la route s'est produit entre Gueugnon et Toulon-sur-Arroux dans la nuit de dimanche 4 décembre 2011. Un jeune de moins de 20 ans a perdu la vie. Deux personnes sont dans un état grave.
D'après notre correspondant local Alain Bollery, l'accident s'est produit en pleine ligne droite sur la commune de Vendenesse-sur-Arroux, alors qu'un groupe de jeunes se rendait dans une discothèque. Peu avant 1 heure du matin, un véhicule circulant en direction de Toulon-sur-Arroux s'est subitement déporté en pleine ligne droite, venant heurter de plein fouet une autre voiture.
Le choc frontal a été d'une violence extrême, les deux véhicules se retrouvant à plusieurs dizaines de mètres l'un de l'autre. Une troisième voiture, qui suivait, a terminé sa course dans le fossé.
Le bilan de l'accident est terrible : le conducteur de la première voiture a été tué. Il s'agit d'un jeune homme âgé de 18 ans et domicilié à Rigny-sur-Arroux, selon le site Creusot Infos. A bord de cette même voiture, deux autres personnes ont été blessées, dont un gravement.
Dans la seconde voiture, deux personnes, âgées d'une quarantaine d'années, ont été blessées, dont une femme gravement.
Les blessés ont été transportés dans les hôpitaux de Paray-le-Monial, Montceau-les-Mines et Le Creusot.
53 morts en Saône-et-Loire depuis janvier
Un terrible accident de la route s'etait déjà produit dans le même secteur le week-end dernier du 26 et 27 novembre 2011, faisant un mort et quatre blessés graves, tous originaires de Digoin.
Il y a trois semaines, un jeune de 23 ans avait perdu la vie à Perreuil.
53 personnes ont été tuées sur les routes de la Sâone-et-Loire depuis janvier 2011.
Le 3e accident dans le même secteur
La semaine dernière, un terrible accident s'était déjà produit dans le même secteur, entre Gueugnon et Toulon-sur-Arroux, faisant un mort et quatre blessés graves, tous originaires de Digoin.
Il y a trois semaines, un jeune de 23 ans avait perdu la vie dans un accident à Perreuil.