Jeux Olympiques de Tokyo 2021 : le vésulien Vincent Luis dans la composition du relais mixte en triathlon

La composition du relais mixte en triathlon a été dévoilée. Le triathlète Vincent Luis, originaire de Haute-Saône, fait partie de l’équipe qui tentera d’aller chercher l’or olympique samedi 31 juillet. 
Le vésulien Vincent Luis fait partie de l'équipe de France de relais mixte en triathlon et tentera d'aller chercher le titre olympique.
Le vésulien Vincent Luis fait partie de l'équipe de France de relais mixte en triathlon et tentera d'aller chercher le titre olympique. © AFP / Loic VENANCE

Pas de surprise. L’équipe de France a dévoilé la composition du relais mixte. Le vésulien Vincent Luis sera accompagné de Léonie Périault, Dorian Coninx et Cassandre Beaugrand. 

Le relais s’élancera samedi 31 juillet, à 00h30 (heure française) pour tenter de devenir champion olympique. C’est la première fois que cette épreuve est au programme des Jeux Olympiques et les Bleus font partie des favoris. Pour cause, ils sont triple champions du monde en titre de la discipline. 

Après la désillusion des triathlètes français lors des épreuves individuelles (Vincent Luis, premier français, a terminé 13e), le relais mixte sera l’occasion pour les Bleus d’apporter une nouvelle médaille au clan français.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux olympiques sport