La composition du relais mixte en triathlon a été dévoilée. Le triathlète Vincent Luis, originaire de Haute-Saône, fait partie de l’équipe qui tentera d’aller chercher l’or olympique samedi 31 juillet.
Pas de surprise. L’équipe de France a dévoilé la composition du relais mixte. Le vésulien Vincent Luis sera accompagné de Léonie Périault, Dorian Coninx et Cassandre Beaugrand.
??? Elle est là ! La composition du relais mixte en triathlon ?
— Equipe France (@EquipeFRA) July 29, 2021
Léonie Périault, Dorian Coninx, Cassandre Beaugrand et Vincent Luis vous donnent rendez-vous samedi à 00h30 (UCT+2??)#AllezLesBleus #Tokyo2020 pic.twitter.com/8yDF5Xy3t5
Le relais s’élancera samedi 31 juillet, à 00h30 (heure française) pour tenter de devenir champion olympique. C’est la première fois que cette épreuve est au programme des Jeux Olympiques et les Bleus font partie des favoris. Pour cause, ils sont triple champions du monde en titre de la discipline.
Après la désillusion des triathlètes français lors des épreuves individuelles (Vincent Luis, premier français, a terminé 13e), le relais mixte sera l’occasion pour les Bleus d’apporter une nouvelle médaille au clan français.