Jeux Olympiques de Tokyo 2021 : le vésulien Vincent Luis dans la composition du relais mixte en triathlon

Plus sur le thème :

La composition du relais mixte en triathlon a été dévoilée. Le triathlète Vincent Luis, originaire de Haute-Saône, fait partie de l’équipe qui tentera d’aller chercher l’or olympique samedi 31 juillet. 

Pas de surprise. L’équipe de France a dévoilé la composition du relais mixte. Le vésulien Vincent Luis sera accompagné de Léonie Périault, Dorian Coninx et Cassandre Beaugrand. 

Le relais s’élancera samedi 31 juillet, à 00h30 (heure française) pour tenter de devenir champion olympique. C’est la première fois que cette épreuve est au programme des Jeux Olympiques et les Bleus font partie des favoris. Pour cause, ils sont triple champions du monde en titre de la discipline. 

Après la désillusion des triathlètes français lors des épreuves individuelles (Vincent Luis, premier français, a terminé 13e), le relais mixte sera l’occasion pour les Bleus d’apporter une nouvelle médaille au clan français.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité