• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dole (Jura) : l'association airsoft doloise lance un appel pour retrouver son camping car.... volé !

Le véhicule a été volé dans la nuit du 4 au 5 septembre près de Dole dans le Jura. / © Facebook Brigade airsoft doloise
Le véhicule a été volé dans la nuit du 4 au 5 septembre près de Dole dans le Jura. / © Facebook Brigade airsoft doloise

Les joueurs de la brigade d'airsoft doloise se sont fait voler leur vieux camping car. Ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le véhicule. 

Par Sophie Courageot

Le vol remonte à la nuit du 4 au 5 septembre à la villa des roses située sur la commune de Dole. Le véhicule est un vieux modèle Peugeot, un camion J5 Adriatik de 1991. C'est un modèle six places. "Ce camping car nous servait pour la logistique, pour embarquer du matériel sur le terrain, on prenait moins de voitures pour se rendre à nos "partys" explique le président de l'association. 

Le véhicule était immatriculé BR 366 TC. L'association y avait entreposé du matériel dont son groupe électrogène pour le nettoyage. Il y avait aussi à l'intérieur nos tenues d'airsoft, nos gilets, nos brassards" ajoute le président de la brigade airsoft doloise. Le ou les voleurs ont du être déçus, pas de fusils d'airsoft ni de balles pour jouer !.
 
Signe particulier le véhicule comporte une bande rouge de chaque côté sur le toit. Vieux de 29 ans, le véhicule qui appartient à un des adhérents devait être classé l'an prochain comme véhicule de collection. 

Si vous pensez avoir aperçu ce véhicule vous pouvez contacter la gendarmerie ou la police.

 


 

Sur le même sujet

Extrait film amateur du 8 septembre 1944 et témoignages ancien maquisard

Les + Lus