Dole (Jura) : l'association airsoft doloise lance un appel pour retrouver son camping car.... volé !

Les joueurs de la brigade d'airsoft doloise se sont fait voler leur vieux camping car. Ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le véhicule. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vol remonte à la nuit du 4 au 5 septembre à la villa des roses située sur la commune de Dole. Le véhicule est un vieux modèle Peugeot, un camion J5 Adriatik de 1991. C'est un modèle six places. "Ce camping car nous servait pour la logistique, pour embarquer du matériel sur le terrain, on prenait moins de voitures pour se rendre à nos "partys" explique le président de l'association. 

Le véhicule était immatriculé BR 366 TC. L'association y avait entreposé du matériel dont son groupe électrogène pour le nettoyage. Il y avait aussi à l'intérieur nos tenues d'airsoft, nos gilets, nos brassards" ajoute le président de la brigade airsoft doloise. Le ou les voleurs ont du être déçus, pas de fusils d'airsoft ni de balles pour jouer !.
 
Signe particulier le véhicule comporte une bande rouge de chaque côté sur le toit. Vieux de 29 ans, le véhicule qui appartient à un des adhérents devait être classé l'an prochain comme véhicule de collection. 

Si vous pensez avoir aperçu ce véhicule vous pouvez contacter la gendarmerie ou la police.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information