L'avenir incertain des empreintes de dinosaures de Loulle

Vous vous souvenez sans doute de cette découverte importante près de Champagnole. C'était en 2004 à Loulle. Jean-François Richard trouvait des traces de dinosaures. Dix ans après, qu'en est-il ? Que deviennent ces traces, près de 1500 empreintes tout de même ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sont-elles protégées comme le souhaitaient le découvreur et les scientifiques qui ont travaillés sur le site ? Malheureusement le site est ouvert aux 4 vents. Les 1500 empreintes de titanosaures ne sont pas encore protégées. Des solutions existent mais elles ont un coût.










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information