CONFINEMENT. France 3 Bourgogne-Franche-Comté s’adapte aux conditions sanitaires et modifie son offre éditoriale

Face à l’aggravation de la situation sanitaire liée à la crise du Covid, France 3 Bourgogne-Franche-Comté, comme l’ensemble du réseau régional de France 3, modifie son activité pour respecter les règles sanitaires tout en assurant sa mission de service public de proximité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le terrain ou en télétravail, nos équipes œuvrent chaque jour dans le respect des gestes-barrière, pour être en mesure de vous proposer des éditions d'information régionales quotidiennes, des programmes et de nombreux contenus numériques.

Dès à présent et pour les prochaines semaines qui couvrent cette nouvelle période de confinement, découvrez les principaux changements de notre offre éditoriale :
 

  • Les éditions d’informations régionales du 12/13 et du 19/20 en Bourgogne et en Franche-Comté sont désormais communes. Les équipes de France 3 en Bourgogne et en Franche-Comté s’unissent pour vous proposer une information de proximité sur tout le territoire.
  • Une information à suivre en temps réel et en continu sur le site bfc.france3.fr et sur les réseaux sociaux.
  • Les rendez-vous d’information de 11h53 et 18h30 sont maintenus avec un contenu d’informations commun au réseau régional de France 3.
  • La matinale Ensemble c'est mieux du lundi au vendredi à 10h45, diffuse des best of jusqu’à la fin des contraintes sanitaires.
  • Le rendez-vous hebdomadaire Dimanche en politique à 11h25, est suspendu dès le 11 avril et remplacé par la diffusion de magazines régionaux.
     

Retrouvez tous nos rendez-vous sur notre site internet bfc.france3.fr


Protégeons-nous, protégeons les autres, respectons les gestes-barrière !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité