Fédérale 1 : l’USON domine Auch et confirme sa place de leader

En Fédérale 1 de rugby, l’USON n’a fait qu’une bouchée d’Auch, ce dimanche 27 novembre 2016, un des ses rivaux pour la montée. Les Neversois se sont imposés sur leur pelouse avec autorité sur le score de 38-15. Ils ont marqué quatre essais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouveau succès probant pour les Nivernais lors de la 10e journée de Fédérale 1 dans la poule d’accession, hier. L’USON a dominé Auch assez logiquement, 38 à 15, avec quatre essais à clé.

Au classement, Nevers conforte sa première place avec 27 points. L'USON dispose de trois longueurs d’avance sur son dauphin, Massy. Le prochain match opposera justement les Bourguignons aux Franciliens dimanche prochain. Une rencontre capitale dans la perspective de la montée en  Pro D2.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog Sports Bourgogne.

Le reportage de S; Kerroux et C. Heudes avec :

  • Guillaume Jan, entraîneur des trois-quarts de l'USON
En Fédérale 1 de rugby, l’USON n’a fait qu’une bouchée d’Auch, ce dimanche 27 novembre 2016, un des ses rivaux pour la montée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information