RCEA : attention, la circulation sera déviée pour des travaux sur la RN 79 du 24 au 28 septembre

Des travaux de réfection de la chaussée auront lieu sur la RN 79, une section de la RCEA (Route Centre-Europe Atlantique) qui traverse le département de Saône-et-Loire. Le chantier se déroulera du lundi 24 au vendredi 28 septembre 2018.
 

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est va procéder entre le lundi 24 et le vendredi 28 septembre 2018, à des travaux de réfection de chaussée la RN 79 au niveau de la bifurcation RN79/RN70 à Paray-le-Monial, en Saône-et-Loire.

 




Pour les conducteurs qui empruntent la RCEA, il faudra être particulièrement vigilant à la hauteur de Paray-le-Monial :


Le sens Moulins / Mâcon de la RN 79 sera dévié sur la branche Nord de la RCEA en direction de Chalon-sur-Saône. Les usagers de la route emprunteront les RN 70 et 80.

En venant de Chalon, la bretelle d’insertion sur la RN79 en direction de Mâcon sera fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant.

En venant de Mâcon, la bretelle d’insertion sur la RN70 en direction de Chalon sera fermée à la circulation. Les usagers feront demi-tour à l’échangeur suivant.

Ces dispositions entreront en vigueur, jour et nuit, du lundi 24 septembre à 8h jusqu’au vendredi 28 septembre à 18h.



 

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver le meilleur itinéraire 

 

 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité