RCEA : de nouveaux travaux de mise à 2x2 voies ont lieu sur la RN 80

© Frédéric Bisson - Licence CC by Flickr
© Frédéric Bisson - Licence CC by Flickr

La sécurisation de la RCEA (Route Centre Europe Atlantique) se poursuit en Saône-et-Loire. La circulation sur la RN 80 sera interdite entre l’échangeur des Baudots et le giratoire Jeanne Rose à Montchanin pendant deux nuits du lundi 8 août à 20h au mercredi 10 août 2016 à 6h.

Par B.L.


la circulation sur la RN 80 dans le sens Chalon-Moulins sera interdite entre l’échangeur des Baudots et le giratoire Jeanne Rose pendant deux nuits entre 20h00 et 06h00 :
• du lundi 8 au mardi 9 août 
• du mardi 9 au mercredi 10 août 2016.

Les usagers seront déviés à partir de l’échangeur des Baudots par les RD 977 et 28 jusqu’à l’échangeur du Bois Bretoux où ils reprendront la RCEA-RN 70.

 La circulation sur la RN 80 est interdite entre l’échangeur des Baudots et le giratoire Jeanne Rose à Montchanin
La circulation sur la RN 80 est interdite entre l’échangeur des Baudots et le giratoire Jeanne Rose à Montchanin


Il est conseillé aux poids lourds en transit d’éviter d’emprunter la RN 80, en passant par Mâcon, puis en prenant la branche sud de la RCEA-RN79.

Ces coupures doivent permettre la mise en place de dispositifs de retenue en béton et de la signalisation nécessaires pour déplacer les voies de circulation au niveau du chantier en cours

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est recommande aux usagers la plus grande prudence sur les itinéraires de déviation.

Utilisez notre carte de trafic en temps réel


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus