La Saône-et Loire en vigilance orange pour canicule

Depuis plusieurs jours, les chaleurs sont extrêmes en Bourgogne-Franche-Comté. Ce dimanche 27 août 2017, les départements de Saône-et-Loire et du Jura ont été placés en vigilance canicule. Les températures devraient revenir à la normal jeudi 31 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le département de Saône-et-Loire est placé en vigilance orange pour canicule ce dimanche 27 août 2017 avec 7 autres départements, dont le Jura, en Franche-Comté.

« Cet épisode caniculaire est peu durable, mais nécessite une vigilance, en particulier lors des déplacements à l’occasion de départs en vacances », rappelle Météo France.


Cinq jours de vigilance


Des températures élevées sont attendues jusqu’à jeudi : de 20° à 21° les nuits, et de 34 à 36° en journée.

Météo France prévois un retour à des températures normales à partir du jeudi 31 août 2017 avec des températures avoisinant les 28°.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information