Sochaux, Auxerre : voici le calendrier de Ligue 2

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thibaut Martinez-Delcayrou
Sochaux et Auxerre s'affronteront le 23 novembre
Sochaux et Auxerre s'affronteront le 23 novembre © MaxPPP

La LFP a mis fin au suspense en dévoilant, ce jeudi 7 juin, le calendrier de Ligue 2.

Auxerre et Sochaux sont fixés. Les deux clubs de la région Bourgogne-Franche-Comté savent ce qui les attend cette année. 

Le FCSM se déplacera d'entrée à Grenoble, équipe promue de Nationale. Il recevra ensuite Valenciennes au stade Bonal. Le mois de novembre sera périlleux pour les Jaune et Bleu, qui se déplaceront trois fois en quatre matchs (à Paris, au Havre et à Chateauroux) et recevra surtout Auxerre le 23. Enfin, Sochaux terminera la saison comme elle la commencera, en affrontant le GF38. 

 

Comme Sochaux, Auxerre commencera sa saison par un déplacement. Elle ira à Valenciennes avant de recevoir le Gazélec Ajaccio.

Tout comme le FCSM, l'AJA passera la majeure partie de son temps à l'extérieur au mois de novembre avec trois déplacements en quatre rencontres. En contrepartie, elle recevra Chateauroux et le VAFC en mai, pour tenter de finir en beauté devant son public. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.