• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Eurockéennes : le rappeur Nekfeu rejoint la programmation 2019

Le rappeur Nekfeu sera de la partie, le vendredi 5 juillet 2019 aux Eurockéennes. / © Eurockeennes
Le rappeur Nekfeu sera de la partie, le vendredi 5 juillet 2019 aux Eurockéennes. / © Eurockeennes

Le rappeur Nekfeu vient d'être annoncé dans la programmation des Eurockéennes 2019. Il rejoint NTM, Angèle, Jeanne Added, Weezer, Jain ou encore Slash.

Par S.R

Les Eurockéennes de Belfort auront lieu les 4, 5, 6 et 7 juillet 2019 sur la presqu'île du Malsaucy. Le rappeur français Nekfeu rejoint la programmation ce vendredi 8 février. Il montera sur scène le vendredi 5 juillet. Le jeune homme était déjà venu en 2016 pour mettre le feu sur la presqu'île du Malsaucy. 
 
Nekfeu - On verra


Nekfeu en quelques lignes


Déjà érigé en mascotte au collège – le “Fennec” (d’Algérie), qui deviendra “Nekfeu” en verlan –, par ses potes Mekra et Framal, le jeune rappeur ne tarde pas à fonder avec eux son premier groupe, S-Crew. Fin des années 2000, l’artiste se lance dans une nouvelle formation, 1995, ainsi que dans le collectif L’Entourage, avec lequel il se fait connaître en participant aux duels a capella Rap Contenders. Après avoir connu la gloire à travers tous ses projets – du primé “Paris Sud Minute” de 1995 au disque de diamant “Feu”, son premier album solo sorti en 2015 -, le musicien et acteur en herbe est de nouveau prêt à affoler les charts... et la scène des Eurocks, 3 ans après son dernier passage !

Voir la programmation complète des Eurocks 2019
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus