Julien Odoul (FN) : "l'armée des oubliés n'a pas encore fait entendre sa voix"

Le Front National a-t-il fait le plein de voix lors du 1er tour des régionales ce dimanche ou a-t-il encore quelques réserves ? Pour Julien Odoul, chef de file frontiste icaunais, pas de doutes, il y a une immense réserve de voix.

Le Front National en tête en Bourgogne-Franche-Comté, et largement, Sophie Montel recueillant plus de 31% des suffrages et récoltant 303 128 voix. Mais, le parti frontiste, dont les scores sont souvent historiques, a-t-il fait le plein ou possède-t-il encore un vivier de réserves ?

Pour le chef de file du parti dans l'Yonne, où le FN a enregistré un de ses meilleurs scores, Julien Odoul s'est montré confiant sur le plateau de France 3 Bourgogne ce midi. Pour lui, il cible les abstentionnistes : "il y a des réserves de voix immenses, une armée d'oubliés, les abstentionnistes, nous allons les convaincre, nous sommes les seuls à pouvoir le faire".

En ligne de mire aussi pour Odoul, outre le discours habituel et éculé UMPS, le candidat François Sauvadet : "C'est un candidat de droite communautariste et volontariste, Sophie Montel est la seule candidate à pouvoir battre la gauche".

Ecoutez la réaction de Julien Odoul

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité