Strasbourg : le marché de Noël joue les prolongations jusqu'au 26 décembre

Publié le Mis à jour le

Le marché de Noël de Strasbourg (Bas-Rhin) n'est pas fermé les 25 et 26 décembre. Du moins, les chalets qui le souhaitent peuvent ouvrir, mais ça ne représente pas la majorité.

Les jours de Noël et de la Saint-Étienne, soit ces samedi 25 et dimanche 26 décembre, sont fériés en Alsace. Rares sont les commerces à ne pas être fermés.

Ça n'est pourtant pas (forcément) le cas au marché de Noël de Strasbourg (Bas-Rhin) : il n'est pas tout à fait terminé (même si vous pouvez déjà donner votre avis pour la prochaine édition). Il ne faut toutefois pas s'attendre à voir énormément de chalets ouverts, car il s'agit d'une démarche entreprise sur la base du volontariat.

C'est possible le jour de Noël, de 14h00 à 18h00, et le 26 décembre de midi à 18h00. La mesure vaut pour tous les sites du marché de Noël strasbourgeois (indiqués sur la carte ci-dessous).


À noter que des ateliers et spectacles seront à découvrir au village de l'Après, situé au square Louise Weiss. Rendez-vous du lundi 27 décembre au jeudi 6 janvier 2022. Après, ce sera fini pour de bon...