VIDEO. "Ma première braderie de Lille" sur France 3, l'expérience de trois nouveaux exposants

À l'occasion du retour de la Braderie de Lille ce samedi 2 septembre 2023, nous suivons trois exposants à travers leur expérience de cette fameuse braderie. Préparatifs, stress, ambiance, jusqu'au jour J, découvrez leur parcours.

Tenez-vous prêts, elle est là ! La Braderie de Lille est donc de retour pour cette édition 2023. Cette année encore, la plus grande braderie d'Europe fera le bonheur des collectionneurs, chineurs et dénicheurs, avec un programme bien chargé.

Ce documentaire suit le parcours de trois exposants, pour leur première Braderie de Lille. Découvrez leurs préparatifs, et tout ce qu'ils ont vécu pour en arriver au jour J.

Les rues de Lille transformées en brocante à ciel ouvert, vous pourrez vous promener librement à la recherche de l'objet qui saura attirer votre œil ! Pour vous guider et découvrir plus facilement cette braderie, nous avons préparé une carte.

Et si vous souhaitez savoir comment venir en transports en commun, en train, où stationner votre véhicule, les parkings prévus à cet effet... tout est indiqué ici.

Pendant cette Braderie de Lille 2023, beaucoup d'animations sont prévues et notamment un événement lancé par France Bleu Nord. Nos confrères lancent un défi aux bradeux : battre le record de la plus grande chenille du monde. Serez-vous de la partie ?

Encore un inédit pour cette année 2023, France 3 Hauts-de France rejoint les stands des bradeux avec sa propre collection : du matériel d'éclairage de plateaux réformé, des collections d'objets issus d'émission, des posters ou des livres dédicacés. La vente se fera avec et au profit du Secours Populaire.

Replay disponible sur france.tv

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité