Le gérant d'une boulangerie de Castelnaudary a disparu depuis 2 semaines

Castelnaudary (Aude) - 6 salariés d'une boulangerie se retrouvent sans patron et sans emploi - 25 février 2014. / © F3 LR F.Guibal
Castelnaudary (Aude) - 6 salariés d'une boulangerie se retrouvent sans patron et sans emploi - 25 février 2014. / © F3 LR F.Guibal

Stupeur de 7 salariés d'une boulangerie de Castelnaudary, dans l'Aude. Arrivés devant leur lieu de travail, il y a une quinzaine de jours, ils ont trouvé le rideau baissé. Le patron s'était envolé. Ils sont désormais sans emploi, sans revenus mais pas licenciés.

Par Fabrice Dubault


Leur employeur ne payait plus ni les factures ni les loyers, depuis des semaines et un beau matin, le 12 février, ils ont trouvé le magasin fermé à leur arrivée au travail. Le patron, depuis, ne donne plus signe de vie.

Situation ubuesque pour les 6 salariés de la boulangerie et pour le responsable, ils n'ont plus de travail mais ils ne sont pas licenciés et doivent normalement se rendre tous les jours à leur entreprise.

Ils ont saisi l'Inspection du travail de l'Aude.

Depuis trois mois, Jean-Marc Crouzet, le patron, ne répond plus à leurs appels, ni à ceux du couple de responsables de l'équipe de six salariés de l'enseigne de la boulangerie.

Castelnaudary (11) : les employés de la boulangerie se retrouvent à la porte et sans patron
Reportage F3 LR : J.P.Laval et F.Guibal

 

Sur le même sujet

Les + Lus