La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 39 ans

La gendarmerie du Gers recherche activement Cédric Gondolo, un homme de 39 ans porté disparu depuis samedi dernier. La disparition de Cédric Gondolo, originaire de Fleurance, dans le Gers, est jugée inquiétante, et la gendarmerie a invité toute personne ayant des informations à se manifester.

La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins pour retrouver Cédric Gondolo, un homme de 39 ans porté disparu depuis le samedi le 23 avril 2023. Originaire de Fleurance, dans le département du Gers, il pourrait également se trouver dans la partie sud du secteur côtier des Landes.

Selon les informations fournies par la gendarmerie, Cédric Gondolo mesure 1,80m, a une corpulence mince et circule avec un véhicule Peugeot Partner Teepee gris clair. Les autorités ont invité toute personne ayant des informations sur la localisation ou la découverte de l'homme à contacter la gendarmerie du Gers au numéro suivant : 0562625000.

La disparition de Cédric Gondolo est jugée inquiétante par les autorités, qui ont mis en place des recherches pour tenter de le retrouver au plus vite. Toute personne ayant vu ou entendu parler de Cédric Gondolo depuis sa disparition est invitée à contacter immédiatement la gendarmerie du Gers ou des Landes.

Les autorités appellent à la solidarité et à la coopération de tous pour retrouver au plus vite cet homme porté disparu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité