Drôle d'accident sur une route au sud de Toulouse en Haute-Garonne

Un jeune de 17 ans qui circulait sans permis et sans assurance a perdu le contrôle de son véhicule à une trentaine de kilomètres au sud de Toulouse en Haute-Garonne.
Les gendarmes de Seysses ont découvert la voiture dans une position surprenante, presque à la verticale contre un arbre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit lundi sur la départementale 23 entre Lherm et Labastidette, à une trentaine de kilomètres au sud de Toulouse, en Haute-Garonne.
Les gendarmes de Seysses appelés sur les lieux ont eu la surprise de découvrir une voiture accidentée dans une position étonnante, presque à la verticale contre un arbre.
Le conducteur a spontanément avoué qu'il n'avait pas le permis de conduire puisqu'il a seulement 17 ans.

Un test a montré qu'il avait consommé des stupéfiants ; quant au véhicule, il n'était pas assuré.

Le jeune homme est convoqué au tribunal le mois prochain.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

VIDÉO. Suivez en direct les finales Élite de la Coupe de France de cyclo-cross : rendez-vous à 14 heures ce dimanche 15 décembre

regarder