Toulouse : nouvelle fusillade aux Izards, la troisième en deux semaines dans ce quartier

Une nouvelle fusillade a eu lieu, samedi 22 août, aux alentours de 21h30, dans le quartier des Izards, à Toulouse. Un homme a été blessé à la jambe. C'est la troisième agression par armes à feu dans ce quartier, en deux semaines.
Une fusillade a éclaté dans le quartier des Izards à Toulouse
Une fusillade a éclaté dans le quartier des Izards à Toulouse © LD/ FTV
Un homme de 29 ans a donc été la cible de tirs, samedi soir, vers 21h30, rue Ernest-Renan, dans le quartier des Izards, à Toulouse. Blessé à la jambe, il a été transporté à l'hôpital Purpan de Toulouse. Ses jours ne seraient pas en danger.
Son agresseur lui a dérobé son scooter, après lui avoir tiré dans le tibia.

C'est la troisième fois en peu de temps qu'une fusillade éclate dans ce quartier. Le 10 août dernier, de très nombreux coups de feu avaient été tirés, chemin des Izards, peu avant minuit. Un jeune homme de 29 ans avait perdu la vie, le corps criblé de balles, comme l'avait révélé plus tard l'autopsie. Deux autres personnes avaient été grièvement blessées lors de cette attaque.

Trois jours plus tard, le 14 août, deux individus avaient fait irruption sur un TMax noir, aux abords de la Poste, rue des Chamois, toujours dans le quartier des Izards. Des coups de feu avaient été tirés mais aucune victime à déplorer.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers violence