Après plus d'un an et demi de travaux, les nouvelles halles Vauban ont ouvert leurs portes, ce jeudi, à Perpignan, dans l'ancien passage Doisneau.
Jeudi, des halles Vauban flambant neuves ouvraient leurs portes passage Doisneau, à Perpignan, après un an et demi de travaux.
Au total, 27 commerçants répartis sur 2.400 mètres carrés se partagent la vente de poissons, viandes, fruits et légumes, fromages et autres denrées.
Quelques mètres plus loin, le carré Arago, ouvert une semaine auparavant, propose d'autres commerces de bouche.
Alors que les commerces étaient peu nombreux entre la gare et le Palais des congrès, ce n'est donc pas un mais deux espaces dédiés aux gourmands qui ont ouvert.
##fr3r_https_disabled##
Un espace dédié aux commerces de bouche
Des deux côtés, les clients sont ravis. "Cela va être pratique de pouvoir faire toutes mes courses chez des producteurs locaux et juste à côté du travail, entre 12h et 14h", explique un visiteur. "Ca manquait sur Perpignan ! Il n'y avait pas grand chose en centre-ville. C'est très bien !", ajoute un second.
Après plus d'un an et demi de travaux, les nouvelles halles Vauban ont ouvert leurs portes jeudi 1 novembre 2017 à Perpignan, dans l'ancien passage Doisneau.