Auxerre : Le 5ème salon des Vins de France accueille 80 exposants

Le 5ème salon des Vins de France se déroule du 13 au 15 mars à Auxerrexpo. Il accueille 80 exposants, uniquement des propriétaires-récoltants. Les vins de Bourgogne sont bien entendus représentés, mais aussi l’Alsace, le Bordelais,  la Loire, la vallée du Rhône, et les vins de Champagne.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

7 000 visiteurs attendus

80 exposants font découvrir leur produits et nos terroirs, et près de 7000 visiteurs sont attendus. 
Pour les viticulteurs, c'est l'assurance de toucher une autre clientèle qui ne vient pas forcément directement au domaine.

L'interview de Philippe Patrice, propriétaire-récoltant à Beines (89)
Parmi les évènements du week-end, la 5e édition du salon des vins de France à Auxerre. 7 000 visiteurs sont attendus jusqu'à demain. 80 exposants font découvrir leur produits et nos terroirs. Pour les viticulteurs, c'est l'assurance de toucher une autre clientèle qui ne vient pas forcément directement au domaine. Et d'échanger sur les dernières récoltes. On écoute Philippe Patrice, propriétaire-récoltant à Beines (89)