Au quatrième jour de violences urbaines à Chenôve, une voiture a été incendiée dans la nuit juste devant l'entrée du local de la police municipale, tout près de la mairie. Le maire et le préfet tiennent une conférence de presse à 12h15.
Une quatrième nuit marquée par des incendies de véhicules à Chenôve, dans l'agglomération de Dijon. Dans la nuit de vendredi 11 à samedi 12 mars, une voiture, garée juste devant le bâtiment de la police municipale, a été incendiée. La façade du bâtiment est très endommagée, comme l'atteste cette photo.
Le local de la police municipale, qui n'est pas commun avec le commissariat de police nationale, est situé à quelques mètres de la mairie de Chenôve et de la salle de spectacle du Cèdre.
Depuis plusieurs jours déjà, Chenôve fait face à un nouvel épisode de violences urbaines. Hier, le maire de Chenôve Thierry Falconnet expliquait à nos confrères de France Bleu Bourgogne que"15 voitures ont brûlé en trois nuits". 40 CRS ont été appelés en renfort sur place.
Le maire de Chenôve Thierry Falconnet et le préfet Fabien Sudry ont tenu un point presse à 12h15. Informations à retrouver sur notre article mis à jour.