Suspicion de tentative de féminicide : la victime a chuté de quatre étages, trois personnes interpellées à Talant

Ce dimanche vers 4 h du matin, une femme a été défenestrée à Talant près de Dijon, selon une source policière. Elle a été transportée à l'hôpital, son pronostic vital est toujours engagé. Trois personnes, dont le compagnon de la victime ont été interpellées.

Ce dimanche, vers 4 h du matin, une femme fait une chute de quatre étages depuis la fenêtre de son appartement à Talant (Côte-d'Or) a appris l'AFP d'une source policière.

La victime a été transportée à l'hôpital en urgence et son pronostic vital est engagé.

Trois suspects interpellés sur les lieux

Toujours selon la source policière relayée par l'AFP, trois personnes connues des services de police, dont le compagnon de la victime, ont été interpellées sur les lieux pour suspicion de tentative de féminicide.

La chute est considérée comme "suspecte" car des traces de sang ont été retrouvées dans l'appartement. Du "scotch" a également été relevé sur le cou de la victime.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité