Suspicion de tentative de féminicide : la victime a chuté de quatre étages, trois personnes interpellées à Talant

Ce dimanche vers 4 h du matin, une femme a été défenestrée à Talant près de Dijon, selon une source policière. Elle a été transportée à l'hôpital, son pronostic vital est toujours engagé. Trois personnes, dont le compagnon de la victime ont été interpellées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche, vers 4 h du matin, une femme fait une chute de quatre étages depuis la fenêtre de son appartement à Talant (Côte-d'Or) a appris l'AFP d'une source policière.

La victime a été transportée à l'hôpital en urgence et son pronostic vital est engagé.

Trois suspects interpellés sur les lieux

Toujours selon la source policière relayée par l'AFP, trois personnes connues des services de police, dont le compagnon de la victime, ont été interpellées sur les lieux pour suspicion de tentative de féminicide.

La chute est considérée comme "suspecte" car des traces de sang ont été retrouvées dans l'appartement. Du "scotch" a également été relevé sur le cou de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information