• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Nouvelle défaite pour le DFCO, désormais dernier au classement

Le DFCO perd contre Nice à domicile. / © ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Le DFCO perd contre Nice à domicile. / © ROMAIN LAFABREGUE / AFP

Le DFCO, réduit à 10 au début de la deuxième mi-temps, s'incline à domicile face à l'OGC Nice (0-1). L'équipe dijonnaise plonge à la dernière place du classement de Ligue 1.

Par M. F. avec AFP

En six minutes, le DFCO a tout perdu, entre l'expulsion de Frédéric Sammaritano (54) et le but de Pierre Lees-Melou (60), un ancien du club.

L'entraîneur Antoine Kombouaré réclamait du "mental", mais c'est bien plus qu'il manque aux Bourguignons : des buts - 1 sur les sept derniers matches de L1 -, et des points surtout - seulement 5 depuis l'arrivée du technicien en janvier.
 

"Le résultat est catastrophique"

Le DFCO tombe dans les profondeurs du classement de Ligue 1, à la dernière place provisoire. "Le résultat est catastrophique puisque nous sommes aujourd'hui derniers. Nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs mais il manque la flamme, l'étincelle, cette rage qu'il faut pour marquer. Il n'y a aucune résignation", a expliqué l'entraîneur dijonnais Antoine Kombouaré en conférence de presse.

"En ce qui concerne l'expulsion de Sammaritano, je suis en colère contre la décision de l'arbitre, c'est une décision débile qui est lourde de conséquences puisque Nice marque peu de temps après. Mais si nous avons perdu, ce n'est pas de la faute de l'arbitre. Je suis déçu pour les supporters mais on va continuer à se battre."
 
Conférence de presse d'après-match

Sur le même sujet

Le laboratoire Boiron à Belfort

Les + Lus