Saint-Vincent tournante : l'édition 2022 reportée en mars

Publié le
Écrit par France 3 Bourgogne
© NZ / France 3 Bourgogne

La Saint-Vincent tournante Corpeau-Puligny Montrachet-Blagny, qui devait se tenir les 29 et 30 janvier 2022, est finalement repoussée aux 19 et 20 mars prochains. La dégradation de la situation sanitaire est à l'origine de ce report.

C'est officiel : a Saint-Vincent tournante Corpeau-Puligny Montrachet-Blagny n'aura pas lieu les 29 et 30 janvier 2022. En raison de la dégradation des conditions sanitaires, et après consultation du préfet, le Comité d'Organisation a pris la décision de repousser l'événement aux 19 et 20 mars prochains.

"La sécurité de nos visiteurs, bénévoles, artisans et partenaires restant notre priorité, il était difficile d'envisager sereinement à la fin de ce mois une Saint-Vincent Tournante sous le signe de la fête et du partage", écrivent les organisateurs.

Un nouveau report pour cette 78ème édition donc, plutôt qu'une annulation pure et simple. À noter que l'édition de 2021 avait déjà été repoussée à 2022.

Le Comité d'Organisation précise par ailleurs que le changement de dates n'aura aucune incidence sur les kits de dégustation déjà réservés. Ceux-ci seront toujours disponibles les 19 et 20 mars.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.