La Saint-Vincent tournante Corpeau-Puligny Montrachet-Blagny, qui devait se tenir les 29 et 30 janvier 2022, est finalement repoussée aux 19 et 20 mars prochains. La dégradation de la situation sanitaire est à l'origine de ce report.
C'est officiel : a Saint-Vincent tournante Corpeau-Puligny Montrachet-Blagny n'aura pas lieu les 29 et 30 janvier 2022. En raison de la dégradation des conditions sanitaires, et après consultation du préfet, le Comité d'Organisation a pris la décision de repousser l'événement aux 19 et 20 mars prochains.
"La sécurité de nos visiteurs, bénévoles, artisans et partenaires restant notre priorité, il était difficile d'envisager sereinement à la fin de ce mois une Saint-Vincent Tournante sous le signe de la fête et du partage", écrivent les organisateurs.
Un nouveau report pour cette 78ème édition donc, plutôt qu'une annulation pure et simple. À noter que l'édition de 2021 avait déjà été repoussée à 2022.
Le Comité d'Organisation précise par ailleurs que le changement de dates n'aura aucune incidence sur les kits de dégustation déjà réservés. Ceux-ci seront toujours disponibles les 19 et 20 mars.