Doubs : l'octogénaire disparue retrouvée décédée

Son corps a été retrouvé, à moitié immergé dans le Doubs. Denise Guinchard avait disparu dans la nuit du 3 au 4 février.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après des jours de recherches, Denise Guinchard a été retrouvée décédée près de l'écluse de Fourbanne. Ce sont des gendarmes kayakistes de Saint-Jean-de-Losne, en Côte-d’Or, qui ont repéré le corps de l’octogénaire ce jeudi vers 10h30 à moitié immergé dans le Doubs. Sa voiture a été aperçue près de l'écluse de Fourbanne. Les enquêteurs privilégient la piste d’un « geste désespéré », rapporte L’Est Républicain.

L’octogénaire avait quitté sa maison de Grosbois dans le Doubs, dans la nuit du 3 au 4 février. De massifs dispositifs de recherches ont été mis en place pour retrouver Denise Guinchard : hélicoptères, maîtres-chiens, et équipe de plongée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité