Cet article date de plus de 3 ans

Johnny Hallyday : ce sont les fans qui en parlent le mieux !

Ils sont fans de Johnny, réactions ce mercredi matin, au marché de Besançon. D'autres fans, on les avaient rencontrés avant un concert de Johnny. C'est plus de l'amour, c'est de la rage. On imagine leur tristesse aujourd'hui...
© PHOTOPQR/VOIX DU NORD
Des réactions ce mercredi, à Besançon, suite au décès cette nuit du chanteur : les passants témoignent de leur attachement à l'artiste, de leur tristesse. Pour l'un d'entre eux, Johnny, c'est un "monument national".

durée de la vidéo: 00 min 40
Décès de Johnny : réactions à Besançon

Johnny Hallyday compte de nombreux admirateurs en Franche-Comté, région dans laquelle il s'est produit de nombreuses fois en concert.
Des fans rencontrés avant un concert de Johnny : ils l'adorent, adorent le chanteur, l'homme...
durée de la vidéo: 03 min 10
Johnny : des fans, des vrais


Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent après l'annonce de la mort de la rock star. Les média sinternationaux relaient également l'information, comme le relate lefigaro.fr. États-Unis, Malaisie, Angleterre, Espagne, Suisse... Les journaux du monde entier saluent le « monstre sacré de la chanson française ».


A voir : une archive sympa : le sosie de Johnny


On avait rencontré un fan, LE sosie de Johnny, dans la vraie vie, il est chauffeur de bus à Dole. 
 

Dole : le chauffeur de bus est le sosie de Johnny


A voir également : les fans qui attendent Johnny à l'Axone à Montbéliard :


C'était en juin 2012, il y a 5 ans, on ne parlait pas encore du cancer de Johnny Hallyday : l'idole allait donner un concert à l'Axone de Montbéliard. De nombreux fans l'attendaient. certains d'entre eux l'avaient déjà vu des dizaines de fois sur scène... Des fans, des vrais. On imagine leur tristesse aujourd'hui.
Johnny : ils l'attendent à l'Axone, juin 2012



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
johnny hallyday culture musique décès