Johnny Hallyday : ce sont les fans qui en parlent le mieux !

Ils sont fans de Johnny, réactions ce mercredi matin, au marché de Besançon. D'autres fans, on les avaient rencontrés avant un concert de Johnny. C'est plus de l'amour, c'est de la rage. On imagine leur tristesse aujourd'hui...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des réactions ce mercredi, à Besançon, suite au décès cette nuit du chanteur : les passants témoignent de leur attachement à l'artiste, de leur tristesse. Pour l'un d'entre eux, Johnny, c'est un "monument national".


Johnny Hallyday compte de nombreux admirateurs en Franche-Comté, région dans laquelle il s'est produit de nombreuses fois en concert.
Des fans rencontrés avant un concert de Johnny : ils l'adorent, adorent le chanteur, l'homme...
On avait rencontré ces fans avant un concert de Johnny à Montbéliard


Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent après l'annonce de la mort de la rock star. Les média sinternationaux relaient également l'information, comme le relate lefigaro.fr. États-Unis, Malaisie, Angleterre, Espagne, Suisse... Les journaux du monde entier saluent le « monstre sacré de la chanson française ».


A voir : une archive sympa : le sosie de Johnny


On avait rencontré un fan, LE sosie de Johnny, dans la vraie vie, il est chauffeur de bus à Dole. 
 


A voir également : les fans qui attendent Johnny à l'Axone à Montbéliard :


C'était en juin 2012, il y a 5 ans, on ne parlait pas encore du cancer de Johnny Hallyday : l'idole allait donner un concert à l'Axone de Montbéliard. De nombreux fans l'attendaient. certains d'entre eux l'avaient déjà vu des dizaines de fois sur scène... Des fans, des vrais. On imagine leur tristesse aujourd'hui.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information