Disparition inquiétante dans le Jura : David, 50 ans, est introuvable depuis plus d'un mois

Vendredi 6 septembre, la gendarmerie du Jura a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver David Hunot. L'homme de 50 ans a disparu depuis plus d'un mois, vers Champagnole (Jura).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvelle disparition inquiétante en Franche-Comté. Depuis fin juillet 2024, David Hunot, 50 ans, est introuvable. Le quinquagénaire, qui avait subitement quitté son domicile au cœur de l'été, n'a depuis "plus donné de nouvelles aux membres de son entourage" précise la gendarmerie du Jura.

Les forces de l'ordre ont ainsi partagé un appel à témoin sur leurs réseaux sociaux vendredi 6 septembre, pour retrouver David Hunot. "L'intéressé se déplace habituellement à pied. Il est porteur d'un sac à dos noir sur lequel est fixé un duvet noir et rouge" précisent les forces de l'ordre.

Deux tatouages sur les mollets

Au niveau physique, l'homme porté disparu est "de type européen", mesure 1,67m et est de corpulence moyenne. Il porte les cheveux courts et une barbe mi-longue, de couleur grise. Signe particulier : les prénoms "Coralie" et "Alan" sont tatoués sur chacun de ses mollets. 

Lors de sa disparition, David Hunot était habillé en "jeans bleu ou short avec tee-shirt et baskets de couleur noire rouge et blanche". Les gendarmes recherchent activement tout témoignage "permettant de localiser la personne disparue". Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter le 03.84.52.02.07 ou directement le 17 (numéro ouvert 24h sur 24).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité