Romain Grégoire encore en tête, ce mercredi 24 août ! Le coureur cycliste de Besançon termine premier de la 6ème étape du Tour de l'Avenir. Une étape de 123 kilomètres disputée entre Saint-Amour (Jura) et Oyonnax (Ain).
Pas de quartier pour ses concurrents : Romain Grégoire finit de nouveau au plus haut, au terme de cette 6ème étape du Tour de l'Avenir. Ce mercredi 24 août, le Bisontin a parcouru les 123 kilomètres qui séparent Saint-Amour (Jura) et Oyonnax (Ain), avant de terminer sur le podium.
Surclasser le maillot jaune
3 heures, 4 minutes et 8 secondes : c'est le temps qu'il a fallu au futur coureur de l'équipe Groupama-FDJ pour venir à bout de cette étape. Le même temps que ses concurrents Loe Van Belle (Pays-Bas), Davide Piganzoli (Italie), Matthew Dinham (Australie) ainsi que le maillot jaune et toujours premier au classement général Michel Hessmann (Allemagne). Romain Grégoire a battu au sprint un groupe d'une dizaine de coureurs.
Chutes et abandons
Cette étape a été marquée par la chute de trois coureurs, juste avant la ligne d'arrivée. Trois cyclistes ont quant à eux abandonné la course, dont le Français Théo Degache.