Tempête Isaias : la vigilance orange levée en Bourgogne-Franche-Comté

Ce dimanche soir, l'alerte orange vent violent déclenchée par Météo France a été levée en Bourgogne-Franche-Comté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 9 février 2019, Météo France avait placé les huit départements de Bourgogne-Franche-Comté en vigilance orange en raison de vents violents attendus sur la région dans la journée de dimanche 10 février.

L'alerte a été levée en fin de journée ce dimanche, les huit départements de Bourgogne-Franche-Comté sont désormais simplement en vigilance jaune.
 


En raison de l'alerte météo, la SNCF a annulé ou retardé plusieurs trains dans l'après-midi ce dimanche en Bourgogne-Franche-Comté. Les pompiers sont aussi intervenus suite à la chute d'arbre sou de branches sur les routes. On compte ainsi dans le Doubs une trentaine d'interventions liées aux conséquences des vents violents.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder