Belfort : rush d’été dans les déchetteries

Avec les vacances et les beaux jours, les déchetteries ne désemplissent pas. C’est le cas dans l’agglomération de Belfort, où les 3 sites ouverts au public depuis 2011 accueillent jusqu’à 1000 personnes par jour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vieux pots de peintures, matelas, cartons, bidons, déchets verts et autres encombrants en tout genre : dans les  déchetteries de l’agglomération belfortaine, c’est le grand nettoyage d’été avant la rentrée. Une bonne habitude mais une habitude récente puisque les habitants de l’agglomération ne disposent de trois déchetteries que depuis deux ans. En 2012, 16000 tonnes de déchets y ont été traités.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information