Eurockéennes 2019 : Festivalier, 10 objets à mettre dans ton kit de survie !

Aller aux Eurocks, ça se prépare. Vous avez votre billet ? Chouette, mais n'oubliez pas les indispensables. Comme on vous sait parfois étourdis, on vous a fait la check-list 10 objets, petites choses vitales à ne surtout pas oublier ! 

1. Ta plus vieille et confortable paire de chaussures, parce qu'elles risquent bien de prendre un coup, de boue, de bière, de poussière....

2. Un chapeau parce qu'une tête d'Eurockéens tiendra plus longtemps la fête abritée des ardents rayons de l'été

3. Un chargeur de téléphone solaire parce que tes parents voudront avoir de tes nouvelles. Désolé. Faudra leur en donner un peu. 
 


4. Un K-Way ou de grands sacs poubelles. Rien de mieux pour s'abriter de l'orage, ou s'asseoir quand même jeun's on commence à fatiguer.

5. Des bottes de caoutchouc parce que si la boue se met de la partie, elles seront tes meilleures amies. En short et bottes, le look tu auras. 

6. Des boules quiès ou protections d'oreilles. Si tu veux dormir, oui j'ai bien dit dormir (enfin essayer) au camping. Et si tu ne veux pas laisser les acouphènes liés au trop plein des décibels te gâcher la vie.
 
 


7. Fille tu es, urinoir P-Mate tu connais ? Pour faire pipi debout... enfin on ne t'y oblige pas !

8. Oh my tongues ! S'il pleut au camping, tu ne risqueras rien. Et pour aller sous les douches des Eurocks, tes petits pieds apprécieront. 

9. Lingettes et gel hydroalcoolique. Il fera chaud, les bactéries vont adorer. Vaillament tu lutteras contre elles, et tu tenteras de rester "fresh et propre"

10. Une lampe frontale parce qu'à deux heures du matin, tu seras bien content de l'avoir pour retrouver ton chemin, ton bazar dans ton coffre de voiture, ou d'y voir clair dans les toilettes du camping. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité