Vaccin contre le Covid : la Bourgogne-Franche-Comté dépasse le cap des deux millions de primo-vaccinés

Selon l'Agence Régionale de Santé (ARS) deux millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin dans la région.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle barre a été franchie ce mardi 24 août dans le cadre de la vaccination contre le Covid. Selon l'ARS (Agence régionale de santé) de Bourgogne-Franche-Comté, plus de deux millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin. En proportion, cela représente 72 % de la population régionale.

Dans la région, la campagne de vaccination a débuté au mois de janvier 2021 pour la population générale. Elle s'est poursuivie au printemps avant de s'intensifier au fur et à mesure des mois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information