Tous les mois, nous vous proposons les liens des cinq articles les plus lus de notre site internet. En mai, ce sont les faits divers, les risques de pénurie de carburant et l'éviction de Trinh-Duc du match contre Toulon qui arrivent en tête.
Meurtrier présumé du cadavre retrouvé dans un clic-clac à NîmesUn ouvrier du bâtiment, originaire d'Espagne arrêté à Fréjus le 18 mai après une enquête du SRPJ sur l'affaire d'un cadavre de femme retrouvée morte dans un clic-clac, le 14 février dernier, à Nîmes.
Approvisionnement en carburant
Conséquence de la crainte de pénurie de carburant suite au mouvement social dans les raffineries et, de longues files d'attente se sont formées devant les stations services de Montpellier et de béziers le 23 mai.
Arrêté pour apologie de trafic de drogue et violence dans un clip
Réaliser un clip montrant des pains de résine de canabis, de l'herbe, des armes et le diffuser sur internet, ça peut créer le buzz mais aussi vous envoyer en prison. Un rappeur de Perpignan en a fait l'expérience.
Réaction de Patrick Llorca à l'éviction de Trinh-Duc
En privant François Trinh-Duc d'adieux à "son" public, le manager sud-africain Jake White a déclenché une vague de protestations. Patrick Llorca de l'école du Pic-Saint-Loup où Trinh-Duc a démarré, parle d'erreur humaine.
Verbalisé parce qu'il fait des bulles de savon
Sten vit de ses bulles de savon à Perpignan mais ce qui n'est pas du goût de tout le monde... Il a essuyé une amende de 35 euros d'amende pour "déversement de liquide insalubre hors des emplacements autorisés».