Côte d'Or : Un mort dans une collision frontale sur l'A6

Un choc frontal entre deux voitures a fait un mort et deux blessés ce jeudi sur l'autoroute A6. L'accident a eu lieu sur une section à double sens en raison de travaux en cours au niveau de la commune d'Epoisses.

Illustration.
Illustration. © Lionel VADAM / MAXPPP
L'accident a fait un mort et deux blessés. L'autoroute A6 a due être fermée dans le sens Paris-Lyon. Vers 10 heures ce matin, 2 voitures sont entrées en collision au km 222 sur une section en double sens mise en place en raison de travaux. 

Une conductrice de 35 ans a été tuée. Deux hommes d'une quarantaine d'année qui circulaient dans l'autre véhicule sont blessés et en urgence relative. Les pompiers de Semur en Auxois, Montbard et Avallon ont été dépêchés sur place ainsi que l'hélicoptère du SAMU. 
 

Des bouchons importants dans les deux sens

L'accident a entrainé d'importants bouchons de près de 5 km dans les deux sens. Un alternat a été mis en place par les forces de l'ordre. Dans le sens Paris Lyon, la sortie est conseillée au niveau d'Avallon. L'entrée sur l'autoroute est fermée depuis cette sortie et déconseillée depuis l'échangeur de Nitry. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers autoroute économie transports circulation