VIDÉO. Musique : les Cancoyote girls repartent en tournée !

Les Cancoyote girls, trio composé de La Lue, Maggy Bolle et Clotilde Moulin, repart en tournée. Nous les avons rencontrées. Reportage.

Chacune son instrument. Chacune sa verve. Chacune sa féminité, et "neuf mois d’affinage", pour offrir un goût unique et des concerts décapants made in Franche-Comté. Les Cancoyote girls n'ont pas fini de chanter en 2019 et se lancent dans une nouvelle tournée à travers la France. Après plus d'un an de pause, le collectif est de retour sur scène. Si elles poursuivent chacune de leur côté une carrière solo, une fois réunies elles composent, écrivent, interprètent des chansons drôles et authentiques. Tout un fromage...

"Provocatrices de vocation", les trois compères originaires du Haut-Doubs et de Besançon servent au public des chants de sirènes aux accents de viking et des "refrains coquins aux arômes subtils - ou pas…". Ce vendredi 15 février, les Cancoyote girls se produisaient à la Salle des fêtes des Verrières de Joux en guise de retrouvailles. Le concert affichait complet. 

France 3 Franche-Comté les a rencontrées, reportage :